Pourquoi choisir la ville de Deauville pour un EVJF ?

Organiser un EVJF n'est pas toujours simple, surtout lorsqu'il faut sélectionner la bonne destination pour faire plaisir à la mariée et aux participants. Loin des stéréotypes et des mauvais déguisements Deauville est une ville charmante qui offre de nombreuses activités tendances et glamour, pour un EVJF. Mais pourquoi faire un enterrement de vie de jeune fille à Deauville en particulier ? Voici quelques bonnes raisons pour lesquelles Deauville est l'endroit idéal pour les enterrements de vie de jeune fille. 

Une ambiance agréable

L'ambiance agréable de la ville est la première chose qui attire les touristes à Deauville. À l'image de la Cannes miniature de Normandie, Deauville a longtemps été classée comme une ville offrant de nombreux services luxueux et propice pour organiser un EVJF. Vous pouvez vous renseigner sur le sujet, en consultant le site suivant.

A voir aussi : Les meilleurs ports et marinas en Martinique pour les locataires de bateaux

En plus d'être vue comme une Cannes en miniature, Deauville est aussi surnommée le  21ᵉ arrondissement de Paris, démontrant bien le lien qui se décline entre la ville de Normandie et la capitale. Deauville est une destination préférée des Parisiens qui souhaitent se détendre et se relaxer, en tant que ville côtière à proximité de Paris,

La ville est mondialement connue pour accueillir en septembre le Festival du cinéma américain de Deauville avec les plus grandes stars américaines. 

Avez-vous vu cela : L'importance de l'emplacement dans l'investissement immobilier en Thaïlande

Profiter de la ville de Deauville

Aujourd'hui, on choisit Deauville pour ses plages de sable fin, ses hôtels de luxe, ses restaurants et boutiques, et l'ambiance idéale pour un enterrement de vie de jeune fille branché. Organiser un EVJF à Deauville chez Dama est idéal pour surprendre et détendre les participants et la future mariée en faisant du padel, mini-golf, laser Game, fléchettes, shuffleboard, foot à 5, DAMA Lanta. Et en option un shooting photo, un atelier sushis, yoga ou une mixologie. 

Avant de participer aux activités de Dama Deauville, vous pourrez admirer et vous détendre sur la plage de Deauville ainsi que vous évader dans les villes voisines qui n'en sont pas moins charmantes, mais inversement. Entre autres, Honfleur, vous plaira par son architecture typique, ses vieux bassins, ses plages et son histoire.  

Conseils pour bien organiser l’EVJF à Deauville

Pour éviter de se tromper ou d'oublier lors de l'enterrement de vie de jeune fille de votre super copine à Deauville, il va falloir agir par étapes. Il faut les suivre un par un pour être sûr de lui organiser un week-end sur mesure, à savoir : 

  • Établir la liste des participantes
  • Choisir trois dates que vous proposerez aux autres participantes
  • Sélectionner la destination, Deauville.
  • Déterminer un budget adapté aux invitées.
  • Passer à l’hébergement, maintenant que vous avez une idée du budget.
  • Réserver les meilleures activités EVJF à Deauville chez Dama
  • Établir un planning pour le partager avec les autres : une fois la réservation faite
  • Commander pour le shooting photo les accessoires et tee-shirts EVJF
  • Avec le futur mari finalisé tous les détails du départ.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés